Message de l'Arbre Sacré

20200427_175905.jpg

Dans ce chakra se trouvent toutes les mémoires émotionnelles acceptées ou non. En nous identifiant à ces émotions, les rendant "vraies", nous sommes encore plus confrontés à elles.

Les émotions sont des informations sur ce que nous vivons ou revivons sans cesse. En acceptant de mettre la lumière sur ce qui se passe en nous et autour de nous, nous pouvons les accepter et les comprendre sans plus s’identifier à elles comme étant nous, mais plutôt en les accueillant pour les accepter comme des informations venant nous raconter notre histoire, nos attitudes, nos conflits intérieurs.


En acceptant, en clarifiant, en comprenant ces émotions, je peux ainsi lâcher prise, les libérer, et nourrir avec de nouvelles affirmations positives.


Aimez-vous ! Ayez confiance en qui vous êtes !

 

Lâchez l’ancien en comprenant ce qui se rejouer sans cesse. À présent, voyez comment ces émotions agissent en ayant mis suffisamment d’amour et d’affirmation pour comprendre leur message.

Vous n'êtes plus l’enfant mais l’adulte qui choisit de voir clair, pour vivre plus en paix avec le passé et avec lui-même.