Les familles d'Ames

Source de l'article les familles d’âmes de Marie Lise Labonté


Votre vécu terrestre est un outil. Il n'est point une limitation.


Il existe 12 principales Familles d’âmes:


La famille des maîtres;le but de ces âmes est d'initier le mouvement


La famille des guérisseurs; Cette famille est porteuse du fluide de la guérison et prodigue la guérison sous toutes ses formes.


La famille des guerriers guérisseurs: est responsable de l'alignement de la guérison là ou elle se trouve, que ce soit dans l'univers des âmes, dans l'univers terrestre, dans l'univers mercurien, arturien... là ou elle s'incarnent, elles alignent le fluide de la guérison, le protègent et le défendent.


La famille des chamans: le chaman est la vibration que porte l'âme et qui a pour but d'aider la planète terre et tous ses éléments à vivre une guérison, à aligner leurs vibrations.


La famille des guérisseurs enseignant: Ces âmes enseignent la guérison sous toutes ses formes.


La famille des guerriers: l'action de cette famille est de défendre, de travailler, d'agir pour parer l'ombre et de protéger l'univers des âmes.


La famille des alchimistes-Fées :Ces âmes s'incarnent sur la planète terre pour spiritualiser la matière.


La famille de la communication: Ces messagers communiquent, ils transmettent l'amour en s'exprimant sous une multitude de formes: l'art, la chanson,les écrits, la danse, toutes les expressions artistiques.


La famille des enseignants:Les âmes de cette famille possèdent et transmettent le fluide de la connaissance, et les gardiens de la connaissances.


La famille des passeurs: Les passeurs ont une action fort spécifique: dans l’au-delà, elles aident les âmes dans le passage des différents sas vibratoires qu'elles ont à traverser.elles assistent les passages que vous pouvez rencontrer sur votre planète: le passage de l'enfance à l'adolescence, le passage d'un emploi à l'autre, le passage du millénaire, le passage de la mort....


La famille des initiateurs de conscience: Ces âmes viennent pour une courte action. Elles viennent pour provoquer un éveil de la conscience sur la planète ou elle ont choisi de s'incarner.

Elles initient des mouvements de conscience par leur passage et leur départ de la planète terre.


La famille des piliers: Les âmes appelées piliers ne sont pas très nombreuses, ces âmes viennent enraciner les plans célestes dans la profondeur de la terre, recréer les connexions entre les différents sites sacrés de la planète.


La Famille des mécaniciens: Ce sont des réparateurs ou plutôt des agents de guérison dans la mécanique et la réparation de certains circuits du tissu planétaire.


Si cela vous parle et que vous désirez connaitre votre famille d'âmes je vous conseille le livre de Marie Lise Labonté qui vous parle des différentes familles d'âmes ainsi que des exercices pratiques permettant de mieux comprendre pourquoi nous sommes là sur terre. Nous aide également à mieux se connaitre, nous sommes VIVANT.

Bien à vous

Anabel Cros





Posts à l'affiche