Rituel Lettre à l'Archange Michael

Dans certains écrits Saints, on fête l'Archange Michael le 29 septembre. Jour de la fête de tous les Archanges!

L'archange Michael est le premier Archange que Dieu a créer, son nom signifie " Semblable à Dieu" et " Chevalier de Lumière".

L'archange Michael est très grand,il est la justice, il est puissant,il représente la loi divine,il aime l'entraide, il est prés de l'être humain. lorsque vous demandez de l'aide à l'archange Michael il vous infusera toujours une dose de courage et de détermination afin d’améliorer votre situation. Sa lumière est efficace. Sa lumière agira rapidement, donc attendez-vous à bouger et à planifier plusieurs changement dans votre vie, si vous lui réclamez de l'aide pour une situation quelconque.

Demandez pour la lumière de vérité, la lumière prospère, lumière de protection, lumière de compassion, lumière de guérison.

Ce rituel puissant nous fait travailler en profondeur.L'épée glorieuse et lumineuse peut nous aider à trancher les fils qui vous relient à une croyance, une habitude, un schéma de pensée ou d'actions dont vous souhaitez profondément vous défaire.


Intention du rituel: Je me relie aux énergies d'équilibre et de justesse de la phase Balance pour avancer dans le bon sens de la vie.

Préparation et Ouverture du rituel:Préparez une feuille de papier, crayon , bougie.

Allumez une bougie, symbole d'ouverture de votre rituel, appelez les énergies lumineuses, ainsi que l'Archange Michael et dites à voix haute;

" Archange Michael, merci de m'apporter ton aide Angélique, j'invoque ton épée Glorieuse et Lumineuse pour trancher les fils qui me relient aux liens qu’ils est temps que je défasse."


Puis installez-vous confortablement, placez vous devant votre feuille et votre crayon. Centrez-vous sur vous, sur votre cœur,votre besoins d'harmonie, d'équilibre et demandez-vous :


"De quoi aimerais-je me débarrasser maintenant?

Quels liens aimerai-je tranchés dans ma vie?

De quoi suis-je prêt(e) à me séparer?"

Prenez votre feuille et votre crayon et laisser vous écrire tous ce qui vous vient, avec votre cœur, une lettre à l'attention de l'Archange Michael.


Commencez votre lettre

" cher Archange Michael, je te demande de trancher de ta glorieuse épée............

Fait à ............

le........

Signature..........."


Lorsque votre lettre est terminée, pliez-la, déposez-la dans endroit sacré chez vous. N'y touchez plus. Lâchez prise, faites confiance, le travail va commencer. Conservez votre lettre, vous pourrez alors la relire, constater l'évolution,puis remercier sincèrement et bruler la lettre avant d'en rédiger une nouvelle.

Remerciez l'Archange Michael pour sa présence et sa puissance. Remerciez-vous d'avoir pris ce temps pour vous, d'avoir eu le courage de demander à trancher les liens afin de toujours privilégier la paix, l'équilibre dans votre vie. puis soufflez sur la bougie pour fermer le rituel.


Source: le livre des Archanges de Joane Flansberry

et Rituels de Femmes pour créer sa vie en 12 lunes Emilie Duvieubourg


Posts à l'affiche